La sortie de Oussama Ben Laden ?

Oussama Ben Laden a été jeté dans la mer dans le Golfe arabe, le 2 mai 2011 à midi, heure locale. Il a été «enterré», selon la loi islamique, enveloppé de blanc après une belle cérémonie qui a duré peu de 45 minutes. Selon des sources officielles américaines, était "pas d'autres options disponibles." Ce traitement respectueux touchante est en grand contraste avec le traitement irrespectueux que Saddam Hussein a obtenu quand il a été pris. Vous ne pourriez pas croire que c'était le pire ennemi des Etats-Unis a été enterré.

Capturés et tués à Abbottabad. Dans la nuit du 2 mai. les forces américaines a frappé contre une propriété en dehors du Pakistan Abbottabad militaire Kakul Académie. Deux hélicoptères Black Hawk ont volé de la base aérienne de Tarbela quelque 70 kilomètres de Abbottabad avec les équipages des Navy SEALs américains. Après un bref échange de tirs, l'Oussama Ben Laden a été tué par balle. Le corps a été ramené dans l'un des hélicoptères.

Aucun élément de preuve photographique a été publiée. Rappelez-vous quand Saddam Hussein a été prise? Il y avait des heures de vidéos en cristal clair, beaucoup de photos, et absolument aucun doute qu'il pourrait a finalement été prise. Par conséquent, il est frappant de noter que les vidéos et les photos publiés à partir de cette «bataille» et la mort de Ben Laden sont tellement mauvaises qu'elles en fait ne prouvent rien.

Le corps d'Oussama Ben Laden était aux États-Unis «garde» pendant au moins 12 heures.
Car, bien que l'opération elle-même peut avoir été agitée, les Américains avaient le cadavre pendant une longue période. D'abord l'hélicoptère sans doute retourné à Tarbela base aérienne, puis le corps a été transféré à un autre avion de voler 2000 km dans le golfe Persique, à être chargé sur un navire de guerre où le corps a été préparé pour l'enterrement et enfin jetés à la mer. Il y avait de nombreuses occasions de prendre des vidéos et des photos dans une bonne lumière qui pourrait prouver que l'homme a été tué. De toutes ces opérations pas une seule photo ou vidéo sont publiee qui est clair et incontestable. Cela donne raison à la question de savoir si une telle vidéo existent et s'il ya quelque chose de vrai dans cette histoire.

Qu'est-ce qui aurait pu arriver?

Quelque chose est puant ici ... Il n'est pas rationnel de croire qu'une telle opération est menée sans une preuve irrévocable que l'homme a été abattu. Considérant la façon dont les États-Unis a déjà manipulé des informations importantes, la même chose pourrait se produire ici. Par conséquent, on devrait soulever quelques questions.

Nous savons certaines choses au sujet de Oussama Ben Laden.

  • Il a été formé par les États-Unis et la CIA (Ce côté de son arrière-plan est dans le cours de suppression sur l'Internet)
  • Il a été à l'origine équipée par les États-Unis et la CIA
  • La famille Ben Laden riches en Arabie Saoudite a beaucoup de liens avec les sommets républicains aux États-Unis
  • Les membres de la famille Ben Laden était assis dans une réunion avec le groupe Carlyle à Washington le 11 Septembre, 2001
  • Ceux de la famille Ben Laden qui étaient aux États-Unis ont été collectés et transportés par avion du pays après le 11 Septembre 2001, alors que tous les vols a été interdit aux Etats-Unis, sans avoir été posé une seule question par le FBI
  • Oussama Ben Laden était à l'hôpital américain de Dubaï entre le 4 Juillet et 14 Juillet. 2001 (une maladie rénale chronique. Dialyse?)
  • Ici, il a été visité par le chef local de la CIA - alors qu'il était un des hommes les plus recherchés dans le monde
  • 10. septembre Oussama Ben Laden se trovait sur l'hôpital militaire pakistanaise à Rawalpindi au Pakistan, où il fut probablement le 11 septembre
  • Oussama Ben Laden a nié qu'il était derrière le 11 septembre. États-Unis a fait le monde de ne pas afficher cette vidéo parce que "la vidéo peut contenir un message caché."
  • Oussama Ben Laden a d'abord été le seul prétexte important pour envahir l'Afghanistan
  • Arrêter Oussama Ben Laden était un prétexte important pour les États-Unis à rester en Afghanistan
  • Après le 11 septembre 2001, le forces américaines ont "trouvé" une vidéo en Afghanistan, dans lequel un faux Oussama Ben Laden assume la responsabilité de la terreur.
Options non réglées. Alors il est temps pour la spéculation. Si le meurtre d'Oussama Ben Laden était un spectacle pour les médias, l'un des suivants peut-être vrai:
  1. Oussama Ben Laden avait terminé son travail pour les États-Unis, et est maintenant à la maison avec sa famille en Arabie Saoudite.
  2. Sa maladie est exigeant une surveillance plus étroite, il est maintenant en soins de santé privés et professionnels dans un lieu secret.
  3. Oussama Ben Laden est mort de mort naturelle et les États-Unis pourraient utiliser la possibilité de créer une «victoire».
Ce n'est pas la première fois que les États-Unis a manipulé le monde ...
De conférences lauréat du prix Nobel Harold Pinter prix Nobel en 2005:
    "Des centaines de milliers de morts ont eu lieu tout au long de ces pays ... et elles sont imputables à la politique étrangère américaine. Les crimes des États-Unis ont été systématiques, constants, violents, impitoyables, mais très peu de gens ont réellement parlé. Vous devez le remettre à l'Amérique. Il a exercé une manipulation tout à fait clinique du pouvoir dans le monde entier tout en se faisant passer pour une force du bien universel. C'est un brillant, même spirituel, et terriblement efficace acte de l'hypnose. "
Du discours du prix Nobel d'Harold Pinter (1930 - 2008), tout lu ici (en enlais)
La vidéo de Harold Pinter tenant son discours du prix Nobel en 2005 (nobelprize.org)